Chargé(e) de clientèle en réception d'appels & E-Chat pour un Opérateur Télécom Canadien
Sitel Rabat 1
Rabat
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appels & E-Chat pour le service clientèle d'un prestigieux fournisseur de services Télécom nord-américain.

Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission :

  • Conseiller et recommander aux clients les forfaits qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
  • Détecter les besoins des clients et proposer des produits adaptés à leurs besoins
  • Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
  • Faire preuve d'auto suggestion en valorisant l’ensemble des services proposés ;
  • Profil Recherché

    Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine en rotation et une disponibilité 24h / 24h

  • Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ;
  • Grande aisance rédactionnelle et orale + la rapidité de l’usage du clavier

  • Une excellente fibre commerciale ;
  • Une très bonne élocution ;
  • Avantages sociaux et autres

  • Un salaire évolutif et une prime de performance;
  • Une prime exceptionnelle de Bienvenue;
  • Un contrat CDI, une sécurité sociale, une assurance santé ;
  • Une formation initiale certifiante et rémunérée;
  • à négocier

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature