Assistant(e) H/F
PSA Group
Kenitra
il y a 1 mois

Description de la mission

  • Vous serez en charge du traitement administratif des dossiers qui vous seront confiés, et de la transmission d'informations à l'interlocuteur concerné.
  • Vous apporterez votre soutien pour toutes les tâches back office de l'entreprise à l'office manager.
  • A cet effet, vous êtes en charge de :

  • Accueil des nouvelles recrues et des visiteurs,
  • Interface avec l'équipe RH / Administrative / Financière,
  • Participation au processus de recrutement,
  • Participation au processus intégration,
  • Réalisation de différentes tâches administratives,
  • Gestion des demandes diverses : visas,
  • Suivi des notes des frais,
  • Interface avec les fournisseurs (intervention, commande, devis),
  • Organisation et classement des documents administratifs.
  • Ces missions peuvent évoluer en fonction de votre potentiel et curiosité.

    Profil

  • De formation Bac+ 3 / Bac+4 en Gestion Administrative, Commercial, RH ou équivalent,
  • Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative en tant qu'Assistante RH.
  • De bonne présentation, vous êtes dynamique, autonome avec un excellent sens de communication et d'écoute.
  • L'anglais est un atout supplémentaire
  • Critères candidat

    Niveau d'expérience min. requis

    3 à 5 ans

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