Conseiller en Relation Client hf
callcentre
Rabat
il y a 1 mois
source : Vivastreet

Forte capacité à prendre en charge un client Aisance en appels Entrants Excellent niveau en orthographe Français Bon discours et bonne élocution Forte résistance à l'échec Bon relationnel Diplomate Respect stricte des processus Bonne écoute CALLCENTRE centre d’appel à Rabat Agdal, et kénitra sale temara offre à toutes personnes qui souhaitent intégrer dans le monde professionnel, un emploi stable dans notre centre d’appel.

  • Appliquer les techniques de traitement d'un contact en relation client à distance -Traiter des demandes de clients -Traitement des appels entrants et du back office-
  • Utiliser les outils dédiés à la relation client à distance -Saisir les informations nécessaires dans les systèmes informatiques-

    Gérer efficacement son activité en fonction des flux et de l'équipe -Se tenir informer des évolutions de l'environnement, des produits et services-

    Remonter à sa hiérarchie toute information pertinente..

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