TECHNICIEN HELPDESK - H/F
SERMP
CASABLANCAMAROC
il y a 5j

VOTRE MISSION

  • Réception et traitement des demandes informatiques du Groupe via l’outil Helpdesk et via le téléphone,
  • Installation et fiabilisation du fonctionnement des équipements informatiques (matériels et logiciels),
  • Maintenance des équipements informatiques (matériels et logiciels).
  • VOTRE PROFIL

    Titulaire d’un Bac+2 ou Bac + 3 en informatique avec ou sans expérience. Vous disposez de compétences techniques et multidisciplinaires sur les matériels et logiciels liés au poste de travail.

    Une connaissance du fonctionnement des logiciels de type antivirus et de messagerie est souhaitée. Vos compétences en communication, votre autonomie, ainsi qu’un bon niveau de français sont vos atouts de réussite.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature