Project Industrial Manager (PrIM)
Alstom
Fes, Morocco
il y a 1j
source : Tanqeeb

Project Industrial Manager (PrIM)

Promoteur de la mobilité durable, Alstom conçoit des systèmes, équipements et services pour le secteur du transport. Alstom propose une gamme complète de solutions (des trains à grande vitesse aux métros, tramways et e-bus), des services personnalisés (maintenance, modernisation ) ainsi que des offres dédiées aux passagers, des solutions d’infrastructure, de mobilité digitale et de signalisation .

Alstom est présent au Maroc depuis près de 100 ans et s’engage à accompagner le pays dans le développement de son infrastructure et son industrie ferroviaire.

Alstom Cabliance, notre site industriel basé à Fés, produit des faisceaux, des sous-ensembles et des armoires électriques qui sont montés sur du matériel roulant Alstom circulant partout dans le monde.

A ce jour, Alstom Cabliance a équipé plus de 20 projets ferroviaires internationaux.

Afin d’accompagner les besoins croissants du Groupe et ses sites intégrateurs de matériels roulant, Alstom Cabliance double sa capacité de production et recrute pour sa nouvelle usine à Fès.

Rejoignez-nous et faites partie d’un Groupe présent dans plus de 60 pays et qui emploie actuellement 34 500 collaborateurs.

Mission & Responsibilities

Key Performance Indicators

KPI n 1

IMFU (OTD indus) QCD jusqu'à Go Série du projet

Candidate requirements

Responsibilities - Activités principales : - Mettreen place l'organisation industrielle pour piloter les projets : Planning, ressources, moyens .

  • Etre responsable sur les activités de l'industrialisation des nouveaux projets : livrables, NPI, rétro-Engineering .
  • Coordonner les activités industrielles avec les sites donneurs - Batir et suivre l'IMP (Industrial Management Plan) - Etre garant de l'atteinte des objectifs inductriels QCD du projet : -
  • Une participation active à l'optimisation des couples produit / Process et une maitrise des temps (main d'ouvre série) -
  • Un respect des Jalons planning indus (IMFU) -
  • Une prise en compte des REX, de l'AMDEC, de l'EHS, des standard APSYS (ergonomie ...) lors de ses activités -
  • Suivi du budget aloué aux projets, chiffrage des VO en cas de déviation - Piloter le déroulement des transferts de technologie avec les sites donneurs (ToT) - Sécuriser les 5M des projets en démarrage (par anticipation)
  • Activités Annexes : - Supporterle CCM pour la gestion des rétrofits - Supporter durant la phase chiffrage des nouveaux projets - Piloter des chantiers d'amélioration continue, lean, VSM, séquencement .
  • Batir et alimenter les base de données PME : REX, connecteurs, chiffrage ...
  • Candidate requirements

  • Engineer (or Equivalent) : Technical education. - English read, written, spoken
  • Desired Knowledge / Experience - Manufacturing / Manufacturing Engineering / Supply Chain avec une premièreexpérience validée.

  • Connaissance (basique) de SAP / GSI - Connaissance des standards Qualité& EHS - Methodologies : Process FMEA (AMDEC), QRQC,PDCA, 8D
  • Behavioural Competencies - Orienté object - Bon leadership - Esprit d'équipe - Autonome - Bonnecommunication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature