Service Delivery Manager (H/F)
CGI
Fès, Morocco
il y a 5j

Position Description :

Le Service Delivery Manager est le garant que les SLA et la satisfaction client seront bien respectés. Il / elle doit etre en capacité d’anticiper les problèmes liés à la qualité, staffing ou au pérmiètres.

Il / elle doit s’assurer que les processus de service management sont bien implémentés et faire le relai avec le client final en organisant les instances necessaires et suivre les plans d’actions et de communication adéquat.

Your future duties and responsibilities :

  • Bon niveau en Anglais permettant une coordination avec différents interlocuteurs dans différents pays.
  • Certification ITIL v3 ou V4 foundation au moins.
  • Très bonne connaissance des normes ISO27001.
  • Expérience de 3 ans au moins en tant que Service Delivery Manager dans un contexte d’infogérance en Infrastructure.
  • Très bon sens de collaboration et de gestion des membres travaillant dans les poles techniques
  • Maitrise des outils de collaboration, Excel, PowerPoint et dashboard BI.
  • Gestion des équipes de service management
  • Skills :

  • Client Management
  • Delivery Management
  • Project Management
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature