Assistante de Direction
Adecco Maroc
Agadir
il y a 29j

Missions :

Rattaché(e) au Directeur de Projet, vous aurez pour mission :

  • Tenue de l’agenda du Directeur de Projet
  • Gestion des documents in / out de la Direction de Projet
  • Prise de note et rédaction CR réunion FRANÇAIS ET ANGLAIS
  • Préparation et / ou mise en forme de documents Excel, Word, PPT etc. très bonne maîtrise de ces logiciels exigée
  • Tenir des outils de pilotage
  • Organisation des déplacements du DP
  • Organisation des réunions VIPs
  • Organisation réception visiteurs
  • Coordination service généraux
  • Assistance au Directeur de Projet sur les aspects vie au Maroc
  • Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction

  • Maîtrise des outils bureautique : PPT, Word, Excel
  • Français courant
  • Anglais courant
  • Diplôme en assistanat de direction
  • Connaissance technique génie civil serait un plus
  • Bac+3

    Expérience entre 2 ans et 5 ans - Français (courant)

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