Business Unit Manager BPO
SVC - Skills and Values Consulting
Casablanca, MA
il y a 5j

Société

  • Notre partenaire est un groupement de 30 entreprises dans le domaine de la santé opérant à l'international et souhaitant délocaliser une partie de ses opérations internes de service client et de support au niveau d'
  • un centre BPO à Casablanca.

    Nous recherchons un profil prêt à poser les fondations de ce projet.

    Le profil doit avoir une double casquette :

  • expertise du pilotage opérationnel (plutôt réception et back-office)
  • vision 360 des métiers de l'offshoring : outils, tableaux de bords, IT, finance, RH, Formation, Qualité, etc.
  • Mission

    Le Business Unit Manager est garant de l'atteinte des niveaux de performance et de qualité des activités sous-traitées à Casablanca.

    Ainsi, vous avez pour principales missions :

  • Mettre en place la plateforme casablancaise
  • Veiller au respect des ambitions qualitatives et quantitatives
  • Établir des plans d'action et des dispositifs pour évaluer leur efficacité
  • Piloter et suivre son équipe de production
  • Intervenir sur des fonctions RH (processus de recrutement et d'intégration, mettre en place les plans de montée en compétence des équipes, etc.)
  • Profil

    Vous avez obligatoirement une expérience solide et réussie dans le management des opérations en centre d'appels.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs.

    Vous êtes rigoureux et organisé(e).

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature