Responsable de Service Gestion Prévoyance
ORH Assessment
Casablanca
il y a 1j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour le compte d’un groupe international de premier plan dans le secteur financier , des Responsable de Service de Gestion Prévoyance à l’occasion de la création d’une plateforme dédiée à la gestion des contrats.

Dans le cadre des procédures et des objectifs de qualité / délais définis par la structure, vous animez et pilotez l’activité de gestion des contrats prévoyance afin de garantir aux clients un traitement optimal des actes.

Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

  • Définir, avec votre hiérarchie, les objectifs et moyens de votre entité et en contrôler les résultats
  • Mettre en place et faire évoluer les procédures organisationnelles
  • Coordonner, animer et planifier l’activité du service (5 à 10 personnes)
  • Participer à la mise en place et à la conduite des projets de votre périmètre
  • Superviser les activités opérationnelles de l’équipe et veiller à la progression des compétences de chacun
  • Valider les opérations au-delà des limites de montant déléguées à vos gestionnaires et assumer les décisions financières pour des situations exceptionnelles dans la limite de votre accréditation
  • Profil recherché :

  • Diplômé d’une formation supérieure en Gestion ou équivalent, vous témoignez d’une 1ère expérience en management d’équipe et / ou d’une expertise en gestion de contrats d’assurance .
  • La connaissance du domaine des assurances constituerait un véritable atout.
  • Vous avez idéalement des connaissances en tarification médicale.
  • Vous faîtes preuve de rigueur et d’autonomie, d’esprit d’analyse et de synthèse, de qualité relationnelle, résolument orientée vers la satisfaction du client.
  • Votre appétence pour les chiffres et votre maîtrise des outils informatiques / bureautiques vous permettront de piloter l’activité au quotidien ainsi que les projets concernant votre périmètre.

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