Un chef de projet formation petite enfance
9/9/2021
Rabat, Morocco
il y a 1j

Offres d'emploi /

L’Association Al Jisr qui a l’insigne privilège d’être placée sous la Présidence d’Honneur de sa majesté le Roi Mohammed VI, se fixe pour mission de soutenir l’Ecole dans son effort de réhabilitation et de mise à niveau ainsi que de contribuer à l’amélioration des performances du système éducatif dans notre pays, conformément à l’esprit de la Charte Nationale de l’Education et de la formation et aux orientations et directives du Ministère de l’éducation Nationale.

L’association œuvre en particulier à la sensibilisation du réseau entrepreneurial pour une plus grande implication dans l’éducation.

Cette implication se traduit par un appui multiforme à l’école dans le cadre du projet de conseil de gestion à l’établissement scolaire.

Dans le cadre du développement des projets de formation pour les métiers de la petite enfance, dans différentes régions du Maroc, Al jisr recrute un chef de projets formation petite enfance.

Mission

Placé sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable du pôle éducation, le(a) chef de projet formation petite enfance, a pour mission d’assurer le déploiement et le bon déroulement des projets éducatifs développés dans les régions d’intervention.

Télécharger les fichiers

  • Descriptif de poste Chef de projet formation petite enfance (55 kB)
  • 2021-09-09 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature