Majordome
Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute un Majordome pour rejoindre son équipe.
Votre rôle :
Relevant du Guest Relations Manager, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :
Assurer la liaison avec le Room Service et vérifier régulièrement afin de s'assurer que les préférences des résidents et les VIP d’accueil sont en place et exécutés sans faille.
Maintenir l'apparence, la discipline et l'efficacité à tout moment
Apporter la touche Fairmont en dépassant les attentes des clients et en offrant un service proactif et personnalisé.
Pratiquer la vente incitative des produits et des installations de l'hôtel.
Adhérer aux valeurs fondamentales et à la dimension de marque du Fairmont.
Assurez-vous que les résidents réguliers et VIP sont rencontrés et accueillis régulièrement et que les profils sont mis à jour.
Fournir aux résidents de longue durée, ou célébrant une occasion spéciale une attention particulière et prendre bien soin d'eux.
S'assurer que toutes les communications sont transmises clairement entre l'équipe
Assister au briefing quotidien et noter toutes les informations sur les résidents et les fonctions
dans l'hôtel
Comprendre parfaitement la différence des statuts d'invités (VIP) et les aménités qui vont avec.
Inspecter l'entretien de toutes les chambres des résidents attribuées et signaler immédiatement tout défaut d'entretien / toute anomalie au responsable concerné.
Respecter la vie et l’espace privé des clients et Être garant d'un service discret et d'exception
S'assurer que tous les objets de valeur et effets personnels laissés sans surveillance dans les chambres des résidents sont notés et que le superviseur en est informé.
Tenir à jour tous les rapports et dossiers selon les directives du majordome et respecter les délais
Fournir le troisième service à tous les résidents et s'assure que toutes les chambres / suites sont rangées après que les résidents aient quitté leur chambre.
Fournir un service de blanchisserie rapide, un service de cirage de chaussures et veille à ce que les préférences particulières de tous les résidents soient prises en considération.
Vérifier tous les articles (équipements, blanchisserie, etc.) avant de les livrer aux résidents.
Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Votre expérience et vos compétences incluent :
Un bac en Gestion Hôtelière ;
Une expérience au minimum de 2 ans au service clientèle ;
Possession des compétences exceptionnelles en matière de service clientèle
Connaissances informatiques dans les applications Microsoft Windows, un atout
Solides capacités interpersonnelles et de résolution de problèmes
Hautement responsable et fiable
Capacité à bien travailler sous pression dans un environnement au rythme rapide
Capacité à travailler de manière cohérente avec ses collègues dans le cadre d'une équipe
Capacité à se concentrer sur les besoins des clients, en restant calme et courtois en tout temps
La personnalité axée sur le service est essentielle
Excellente présentation
Sens du contact, curiosité
Ouverture d’esprit, souci du détail et passion de l’excellence
Maîtrise du français et de l’anglais ; la pratique d'autres langues est un plus
Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.
Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
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Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.
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