Ingénieur Qualité Client
Sumitomo Electric Bordnetze SE
Tangier, Marokko
il y a 5j

Votre nouvelle fonction et activités

Rattaché au responsable qualité client / projet, votre mission consiste à assurer l'interface client en cas de problème de qualité produit, et superviser le traitement de leur réclamation en garantissant l'apport de réponse dans les délais prédéfinis.

A ce titre, vous serez amené à :

  • Recevoir les réclamations internes & externes, les analyser et les diffuser aux parties prenantes.
  • Participer au comité de traitements des réclamations pour analyser les causes des problèmes et sécuriser le client
  • Consolider et valider le 8D-Report, avant l'envoi aux clients
  • Stimuler des actions correctives et préventives
  • Veiller sur la généralisation des actions correctives et préventives suite aux réclamations client et en contrôler l'application et l'efficacité
  • Participer à l'organisation et à la réalisation des audits internes & externes
  • Veiller sur le respect des normes et procédures internes et les normes imposées par le groupe
  • Votre profile

    De formation Bac+5 (Master,Ingénieur)spécialité en management de la qualité ou équivalent Compétences requises : - Méthodes d'amélioration continue et de résolution de problèmes - Techniques d'audit et traitement de réclamation - Analyse et statistiques - Très bon niveau en langue anglaise ,

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature