Chef de projet AMOA Gestion des référentiels et des opérations agence
E-Solution
Casablanca
il y a 1j

Description :

Dans le cadre d'un nouveau besoin nous recherchons des Chefs de projet AMOA Gestion des référentiels et des opérations agence sur Casablanca pour un poste CDI.

Missions et Compétences :

  • Accompagnement des évolutions liées aux référentiels et aux opérations en agence (Client, comptes, et opérations agences)- Analyse de l'existant, processus cibles- Définition du besoin et élaboration du cahier des charges fonctionnelles- Réalisation du cahier de recette fonctionnelle et déroulement de la recette bancaire- Conduite de changement : manuel des procédures, supports de formation, guides utilisateurs, formation des utilisateurs.
  • Assistance post démarrage en vue stabilisation du dispositif.- Management et pilotage de projets
  • Profil :

  • Ingénieur d'Etat SI ou titulaire d'un Bac+5.
  • 3 ans d’expérience dans le domaine bancaire Référentiel Clients et opérations en agence.
  • Share
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature