Chargé(e)s de Portefeuille
FONDATION ARRAWAJ
Rabat
il y a 1j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.

Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de notre agence de la ville de Kénitra et régions .

Missions :

  • En tant que Chargé(e) de portefeuille , vous aurez pour principales missions la gestion et le développement d’un portefeuille client.
  • Au-delà d’un emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle.

    Profil recherché pour le poste : Chargé(e)s de Portefeuille - Kénitra et régions

  • Titulaire d’un Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
  • Jeune diplômé ou bien justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial
  • Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e)s de Portefeuille - Kénitra et régions Métier : Commercial, venteMétiers des services Secteur d activité : Banque, assurance, finances Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature