Superviseur Parfaitement Bilingue Français/Anglais
Grupo Konecta
Casablanca
il y a 18h
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Superviser les équipes et assurer les objectifs contractés avec le client et les paramètres préétablis avec la compagnie afin de garantir et optimiser la qualité du service prêté au client.

Assurer le bon fonctionnement de la production, en manageant et coachant une équipe de Conseillers clients.

Assurer leur encadrement et le suivi de leurs prestations téléphoniques.

Réaliser les évaluations de son équipe, et les communiquer lors des entretiens individuels.

Être le relais d'informations privilégiées entre son équipe et le Responsable Plateau.

Élaboration de statistiques quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration

Bac+3 et plus

Parfaitement Bilingue Français / Anglais

Expérience acquise d'un minimum de 2 ans, souhaitée dans la supervision.

Capacité d'analyse de la production à partir desquelles on met en œuvre des plans d'actions et d'amélioration.

Compétences managériales efficaces en termes de montée en compétence, de cohésion d'équipe, d'animation et de suivi.

Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Avantages sociaux et autres

Salaire Net + primes

Salaire fixe + prime sur objectifs / résultats

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature