Conseiller support utilisateurs
Ribatis
Casablanca, 08, ma
il y a 3j

Description du poste

Ribatis, éditeur logicielspécialisé dans le domaine du e-gov recrute deux conseillers (ères) supportutilisateurs qui auront les responsabilités suivantes :

  • Assister lesutilisateurs dans la prise en main des nouveaux e-services ;
  • Assurer lesactions d'administration fonctionnelle des plateformes digitales offrant ces e-services,
  • Le supportutilisateur est majoritairement assuré via téléphone, vous serez cependantpériodiquement amené à intervenir sur quelques principaux sites client.
  • Profil

    Leposte de conseiller(e) support utilisateurs requière ce qui suit :

  • Formation initiale : Minimum bac+3 enInformatique / Commerce / Marketing ou équivalent.
  • Expérienceprofessionnelle : Minimum 2 ans d’expérience au sein d'un centre d’appel.
  • CompétencesTechniques :
  • üExcellent niveaude communication en français et en arabe ;
  • üMaîtrise etpratique réelle d’une plateforme informatique (crm, erp, etc.).

  • Compétences etqualités professionnelles :
  • üDiplomatie

    üEspritd’initiative,

    üAmbition,

    üOuvertured’esprit.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature