Chargés de clientèle en réception d'appels - Métier des assurances
Intelcia group
Casablanca, Maroc
il y a 1j

Poste

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

  • Prendre en charge les demandes des clients par téléphone ou par mail : informations, changement de coordonnées ou réclamations.
  • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
  • Contrôler la qualité des appels commerciaux
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
  • Sens de l'écoute et du service client
  • Bonne capacité d'assimilation, d'analyse et de synthèse
  • Maîtrise de soi
  • Esprit d'équipe
  • Dynamisme commercial et aisance relationnelle
  • Bonne dextérité informatique
  • Expérience requise

    Expérience obligatoire en relation client idéalement dans l'environnement des assurances.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature