Consultants fonctionnels AMOA PMO
Skills & Values Consulting
Casablanca-Settat, Casablanca
il y a 5j

Mission

Vous avez pour principale mission l’accompagnement de clients dans le cadre de leur transformation digitale ainsi que leur stratégie SI sur les processus métiers achat, stock commercial, production et finance :

  • Cadrage du besoin
  • Définition les axes du projets
  • Contrôle le respect et la conformité du cahiers de charges
  • Information du client de l’état d’avancement du projet via des comité et des livrables
  • Accompagnement la conduite du changement
  • Profile

    De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un poste similaire sur une durée de 3 à 5 ans avec les compétences ci-dessous :

    Techniques

  • Spécialisé en AMOA ERP (type SAP, MS Dynamics, SAGE X3)
  • Compétence fonctionnelle (achat, stock, vente, production, finance)
  • Gestion de projets
  • Gestion des budgets
  • Gestion des plannings
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature