Community Manager Arabophone
Xpertize
Grand Casablanca
il y a 7j

Description :

Principales responsabilités :

  • Audit de la présence digitale de l'entreprise ;
  • Accompagnement dans la définition de sa stratégie social média ;
  • Gestion de l'e-réputation de la marque et de ses produits ;
  • Veille concurrentielle et sectorielle ;
  • Animation et gestion des contenus multi-plateformes (médias sociaux et web) : rédaction et mise en ligne des contenus, gestion des échanges avec les internautes, modération... ;
  • Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web (KPIs).
  • Profil :

  • Issu(e) d'une formation supérieure en Communication ou Marketing, Bac+3 / Bac+4 minimum, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les techniques de communication sur les réseaux sociaux et les outils de reporting / mesure d'audience associés ;
  • Curiosité intellectuelle, qualités rédactionnelles, force de proposition et implication sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste ;
  • Capacité rédactionnelle en Arabe (classique et Darija) obligatoire, et en Français.
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