CONSEILLERS FRANCOPHONES EN ASSURANCES : GESTION DOSSIERS DE SINISTRE
JOB DEVELOPPEMENT
Casablanca
il y a 6j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS.

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Réception d’Appel et Back-office pour le leader français du courtage en assurance-santé sur internet.

Votre rôle consiste à :

  • Prendre en charge les appels des clients et les guider en fonction de leurs demandes.
  • Répondre aux questions des clients, et les renseigner sur les offres promotionnelles de votre assurance.
  • Informer les clients sur le suivi de leurs dossiers et la procédure à suivre.
  • Nous offrons les avantages suivants :

  • Salaire fixe de 4300DHS + Primes mensuelles.
  • CNSS + Mutuelle privée
  • Transport gratuit assuré.
  • Heures supplémentaires rémunérées.
  • Embauche immédiate. Stabilité de l’emploi.
  • Horaires : entre 08H et 20H du lundi au samedi / 2 jours off par semaine.
  • Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.

    Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi

    Profil recherché pour le poste : CONSEILLERS FRANCOPHONES EN ASSURANCES : GESTION DOSSIERS DE SINISTRE

    Profil recherché :

  • Une expérience en relation client par téléphone est exigée, idéalement dans l’environnement des mutuelles et assurances.
  • Une grande autonomie est demandée,
  • Sens de l’écoute, pro-activité et esprit d’analyse,
  • Aisance relationnelle et pédagogie,
  • Organisation, patience et rigueur,
  • Bonnes capacités rédactionnelles,
  • Esprit d’équipe et attitude positive.
  • Tél. 06 61 45 38 42.

    Critères de l'annonce pour le poste : CONSEILLERS FRANCOPHONES EN ASSURANCES : GESTION DOSSIERS DE SINISTRE Métier : Marketing, communicationMétiers de la santé et du social Secteur d activité : Banque, assurance, financesCentres d appel, hotline, call center Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature