Coordinateur Technique
Xpertize
Grand Casablanca
il y a 1j

Description :

Vos principales missions seront :

  • Assurer le suivi des incidents WAN de l'ouverture jusqu'à la fermeture (Relancer l'Opérateur, Informer le client sur le statut de son incident ...)
  • Prise de contact avec le client final pour un premier diagnostic sur l'incident,
  • Assurer le suivi et le traitement des incidents sur la partie service de l'ouverture jusqu'à la fermeture
  • Investigations sur des Incidents LAN (Duplex mismatch, problème POE, problème câblage, boucle sur le réseau, lenteurs, port en error disable....)
  • Investigations sur des incidents Wifi (AP injoignable, lenteurs sur le wifi...)
  • Réaliser un Reporting journalier sur l'activité contenant des informations sur chaque incident WAN / services ouverts pour les différents clients.
  • Prérequis :

  • Issu d'une grande école d'Ingénieur (INPT, EMI, EHTP, ENSIAS...)
  • Excellent niveau de français, bon niveau en anglais à l'oral comme à l'écrit.
  • Certifié CCNA a minima et avec plus d'un an d'expérience dans l'exploitation réseau.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature