GUES SERVICE OFFICER
Hyatt Regency Casablanca
Casablanca, CE , MA
il y a 3j

Summary

Fonctions et responsabilités principales

  • Accueillir le client dès son arrivée avec prévenance et attention
  • Contribuer par une relation chaleureuse et personnalisée à sa fidélisation
  • Prendre en compte et anticiper les besoins du client
  • Ecouter et prendre en compte les objections et / ou remarques éventuelles du client et veiller à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
  • Respecter l'ensemble des engagements de réservation
  • Assurer les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
  • Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
  • Prendre en charge les appels téléphoniques
  • Respecter et appliquer les procédures d'audits internes
  • Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique...) et aux autres membres de son service
  • S’assurer de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
  • Valoriser les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
  • Appliquer et argumenter la politique tarifaire de l’hôtel
  • Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Assurer la gestion du fonds de caisse qui lui est confié
  • Préparer et envoyer les factures débiteurs divers
  • Remonter tout dysfonctionnement ou anomalie qu’il ne peut traiter au Chef de Réception
  • Veiller à être toujours dans une tenue et présentation impeccable
  • Veiller à la propreté de son lieu de travail
  • Respecter le port de la tenue de travail et être dans une bonne présentation
  • Appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Veiller à la sécurité des biens et des personnes
  • Profil Recherché

  • De formation Ecole Hôtelière ou Bac + 2 avec au moins 2 ans d’expérience de préférence dans le secteur du luxe.
  • Une personnalité affirmée, un style et un sens de l’accueil qui vous rendent unique
  • Une présentation et une expression orale / écrite très soignée représentant l’image et les valeurs de l’hôtel
  • Un esprit d’équipe et d’ouverture
  • Un sens commercial et une force de vente
  • Un anglais fluide, et idéalement une 3e langue, vous permettent de satisfaire notre clientèle internationale
  • La connaissance du logiciel Opéra serait appréciée
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature