Accueillir le client dès son arrivée avec prévenance et attention
Contribuer par une relation chaleureuse et personnalisée à sa fidélisation
Prendre en compte et anticiper les besoins du client
Ecouter et prendre en compte les objections et / ou remarques éventuelles du client et veiller à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
Respecter l'ensemble des engagements de réservation
Assurer les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
Prendre en charge les appels téléphoniques
Respecter et appliquer les procédures d'audits internes
Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique...) et aux autres membres de son service
S’assurer de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
Valoriser les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
Appliquer et argumenter la politique tarifaire de l’hôtel
Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement
Assurer la gestion du fonds de caisse qui lui est confié
Préparer et envoyer les factures débiteurs divers
Remonter tout dysfonctionnement ou anomalie qu’il ne peut traiter au Chef de Réception
Veiller à être toujours dans une tenue et présentation impeccable
Veiller à la propreté de son lieu de travail
Respecter le port de la tenue de travail et être dans une bonne présentation
Appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Profil Recherché
De formation Ecole Hôtelière ou Bac + 2 avec au moins 2 ans d’expérience de préférence dans le secteur du luxe.
Une personnalité affirmée, un style et un sens de l’accueil qui vous rendent unique
Une présentation et une expression orale / écrite très soignée représentant l’image et les valeurs de l’hôtel
Un esprit d’équipe et d’ouverture
Un sens commercial et une force de vente
Un anglais fluide, et idéalement une 3e langue, vous permettent de satisfaire notre clientèle internationale
La connaissance du logiciel Opéra serait appréciée
Signaler cette offre d'emploi
Thank you for reporting this job!
Your feedback will help us improve the quality of our services.
Ajouter aux favoris
Vous devez être connecté à votre compte pour ajouter cet emploi à vos favoris. Cliquez sur « Continuer » pour vous connecter ou pour créer un nouveau compte. Vous pourrez ensuite accéder vos favoris depuis le web ou depuis notre application mobile.