INGÉNIEUR SUPPORT HISPANOPHONE
RED TIC
Rabat
il y a 1j

L’ingénieur support technique collabore avec nos équipes présentes dans le monde entier (Engineering, qualité, produit et support) afin d’enrichir l’expérience de nos différents clients en réduisant les délais de résolution des tickets et d’améliorer la qualité du service support.

Mission

En tant qu’ingénieur support au sein de 4D, votre mission principale consiste à assurer des activités très variées, vos principales tâches seront :

  • Traitement et analyse des incidents
  • Collaborer avec l’équipe qualité / R&D / Produit afin d’assurer le traitement des bugs et features
  • Contribuer aux différents projets internationaux (amélioration continue des process, systèmes de ticketing )
  • Rédaction des documents techniques
  • Profil recherché

  • Connaissances des systèmes de contrôle de version (distribués) (Git de préférence)
  • Expérience avec les Systèmes d’exploitation Unix
  • Bonne connaissance en SQL avec l’expertise nécessaire pour écrire et mettre à jour des requêtes SQL
  • Connaissances des Web Services et API (Soap / Rest)
  • Vous parlez couramment : Espagnol + Anglais ou Francais.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature