Chef de projet assurance | Rabat (Maroc)
ADDWORK
SALA EL JADIDA
il y a 15h

Poste :

Définition du périmètre et des objectifs du projet

Participer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels : cette étape est

généralement réalisée en étroite collaboration avec la maîtrise d’ouvrage.

Mise en place du planning globale du projet

Identifier et évaluer les risques pouvant intervenir au cours de la réalisation.

Définir les besoins en termes de ressources humaines et de compétences techniques.

Rédiger les spécifications générales et détaillées du projet.

Pilotage, suivi et coordination du projet

Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes, outils

de pilotage, indicateurs ).

Définir avec les équipes projet, les objectifs et les délais de réalisation des livrables

applications, modules, développement spécifique ).

Effectuer les choix et l’affectation des ressources, en fonction des contraintes techniques

et de planning.

Piloter et mesurer l’état d’avancement (création des tableaux de bord, choix des

indicateurs, planification des comités de pilotage ).

Superviser et coordonner le travail de l’ensemble des acteurs internes et / ou externes

Valider les livrables.

Test et recette fonctionnelle

Cette étape fait partie intégrante de la réalisation d’un projet. Elle permet de recenser et

de rectifier l’ensemble des incohérences et des dysfonctionnements techniques. Outre la

supervision de la recette, le chef de projet peut jouer un rôle actif, afin de mesurer le

degré de qualité des applications développées, ainsi que leur capacité à répondre aux

besoins utilisateurs exprimés lors de la phase de spécifications.

S’assurer que le travail des équipes techniques est conforme aux spécifications du cahier

Profil :

Pour ce poste vous devez disposer de plusieurs des compétences suivantes et exprimer le désir d’acquérir les autres :

  • Une bonne connaissance du domaine assurance
  • Utilisation d’un langage de scripting pour l’écriture des règles métiers (Java / JavaScript),

    Mise en œuvre d’outils de Business Intelligence (basé sur Excel) pour la conception, la réalisation ou l’adaptation de reporting,

    Parfaite maitrise des outils bureautique et en particulier d’Excel,

    Excellentes aptitudes relationnelles permettant de gérer des relations de travail de haut niveau en environnement international,

    Capacité à évoluer et tirer parti d’un environnement fortement technologique.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature