Chef de produit marketing CDI
Careers in Morocco
Rabat
il y a 6j

Description du poste

  • Identifier les besoins et les opportunités du marché et introduire de nouveaux produits en accord avec la vision et la stratégie de l’entreprise ;
  • Préparer les photos des produits, les spécifications, les fiches techniques, les prix du marché, les campagnes de promotion, l’affichage des produits de marque, etc ;
  • Créer des catalogues / dépliants / listes de prix ;
  • Suivre de près les livraisons / expéditions / prévisions / délais des produits ;
  • Gérer la gamme de produits, phase-in, phase-out ;
  • Analyser les bénéfices, les coûts, les ventes et les rapports sur les résultats de vente, les actions des concurrents et les mises à jour du marché ;
  • Assurer le suivi et la mise en œuvre des normes et règlements les plus récents et veiller à l’harmonisation de la stratégie des produits avec le QG régional (services des produits du RTC) ;
  • Mettre à jour les données du système d’homologation et les informations sur le produit sur Eteam.
  • Profils recherchés pour ce poste

  • BAC+4 en marketing ou équivalent.
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire de préférence dans le même secteur.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature