IT Business Partner
AXA
MOROCCO-RABAT - SALE - KENITRA-SALA EL JADIDA, FR
il y a 2j

DESCRIPTIF

Le service que vous allez intégrer a pour mission principale d’assurer et gérer la relation avec les entités métiers présentes à Rabat (AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance), en adressant et garantissant la bonne exécution des sujets IT (applicatifs et d’infrastructure) de l’entité AXA Services Maroc (ASM).

Au sein de ce service, vous serez l'interlocuteur IT privilégié d’un département métier de la société AXA France au Maroc (Santé & Epargne).

MISSIONS Vos principales missions :

  • Recueillir et analyser les besoins métier de votre périmètre et les initier auprès de la DSI et AXA Group Ops, et garantir leur bon avancement
  • Gérer le portefeuille de projets et en donner la meilleure visibilité
  • Réaliser des missions de conseil auprès de vos interlocuteurs métier sur l'évolution de leurs applications
  • Identifier et adresser les sujets dits irritants concernant votre périmètre
  • Assurer / Faciliter le lien entre les interlocuteurs métier et la DSI en France en phase de demande d’évolution et de résolution d’incidents
  • Suivre les mises en production des applications et / ou les Refresh d’infra sur son périmètre (gestion des changements et déploiements, contraintes métiers,
  • Porter la vision métier en appui du Product Owner vis-à-vis de la DSI
  • Participer à l’apport d’éléments techniques et fonctionnels (analyse d'impacts) visant à aider la prise de décision du Product Owner
  • S’assurer de l’alignement de la qualité du produit aux besoins et aux exigences utilisateurs
  • Mettre en place et gérer l'animation de dispositifs exceptionnels (taskforce, OpenLAB) de son périmètre en cas d'incident majeur, de crise ou de problème
  • Mesurer et suivre le taux de disponibilité des applications
  • Participer sur les comités opérationnels des métiers de son périmètre
  • PROFIL :

    Vos atouts pour réussir dans le poste :

  • Orientation client
  • Capacité à comprendre rapidement, esprit d’analyse, curiosité intellectuelle
  • Autonomie, réactivité, flexibilité, dynamisme et rigueur
  • Bon relationnel, esprit d’équipe et sens du service
  • Excellente communication écrite et orale
  • COMPETENCES

  • Connaissances des outils : Salesforce, Solaris, CTI,
  • Connaissances techniques infra : Network, Serveurs, Poste de travail,
  • Méthodes Agile
  • Management transverse
  • QUALIFICATIONS :

  • BAC +5, (5 ans d’expériences)
  • Spécialité ou Background IT
  • Expérience significative dans un environnement IT et / ou métier (assurance)
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature