Assistante de direction
CONFIDENTIEL
Rabat
il y a 2j

description de l'emploi

Missions :

Assurer la réception et le traitement du courrier.Rédiger les documents, notes, rapports en fonction des directives données.

Constituer les dossiers et assurer leur mise à jourProcéder à leur classement et leur archivageMettre à la disposition de son entité les documents demandésOrganiser les réunions et les rencontresPréparer les dossiers nécessairesAssurer la gestion des rendez-vousVeiller à la conformité de toutes les informations reçues et transmisesS’assurer du respect des règles et procéduresSuivi des dossiers personnelsSuivi des dossiers maladiesGestion relation avec l’assurance et la CNSSPréparation des dossiers administratifs des Appels d’offres.

Profil :

De formation Bac+4 en Gestion3 ans au minimum dans un poste similaireMaîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et Internet)Connaissance en administration du personnel Capacités rédactionnellesMaîtrise dans la préparation des appels d’offreMaîtrise des techniques de gestion de l’agendaSens de la responsabilité ,aisance communicationnelle et amabilité ,rigueur et autonomie ,discrétion ,organisationFrançais courant (Ecrit et Oral) ,arabe bien à l’écrit

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