Agent de renfort en réception d'appel
Grupo Konecta
Casablanca, Morocco
il y a 7j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Konecta poursuit son développement et recrute une équipe de renfort pour prendre en charge la gestion des flux clients en ligne, et ce pour une période bien déterminée (de septembre à décembre 2018).

Votre mission consistera à :

  • Gérer les demandes de nos clients, par téléphone ainsi que par mail.
  • Ecouter activement leurs demandes, identifier leurs attentes et les orienter
  • Assurer un suivi des dossiers et informer les clients des évolutions
  • Fidéliser nos clients, en leur prodiguant des conseils et les services spécifiquement adaptés.
  • Profil Recherché

  • Expérience d'un an minimum
  • Parfaite maîtrise de la langue à l’orale comme à l’écrit
  • Aisance relationnelle
  • Dynamisme et rigueur
  • Avantages sociaux et autres

    Avec des avantages sociaux (mutuelle santé et transport assuré)

    Amplitude horaire

    Horaires variables du lundi au vendredi de 8h à 18h du lundi et le samedi de 8h00 à 17h00, possibilité de travailler les dimanches et jours fériés avec une rémunération majorée.

    Salaire Net + primes

    Salaire fixe + prime d’assiduité et autres sur objectifs / résultats...

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature