Majordome
Fairmont Hotels & Resorts
Morocco-Marrakech-Fairmont Royal Palm Marrakech
il y a 16j

Type de contrat

CDI / Regulier Majordome Un service chaleureux, attachant et prévenant sont les spécificités qui distinguent les hôtels Fairmont.

Le majordome, animé par la passion du service à la clientèle, veille à ce que nos clients bénéficient d’une attention personnalisée, exemplaire et se sentent non seulement à l’aise mais aussi valorisés.

Présentation de l’hôtel : C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.

À seulement vingt minutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Directeur Room Service, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ;
  • Identifier et anticiper les besoins des clients et assurer un service personnalisé ;
  • Fournir les services de restauration au besoin ;
  • Aider les clients à réaliser leurs projets ou faciliter les visites qu’ils souhaitent entreprendre durant leur séjour ;
  • Assurer une réponse à toutes les demandes des clients et effectuer le suivi ;
  • Bien comprendre et connaître les services, la technologie, les équipements, les utilisations et les systèmes fournis dans les suites ;
  • Aider les clients en ce qui concerne les installations de l’hôtel de manière informative et utile ;
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
  • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
  • Autres tâches, telles qu’assignées.
  • Qualifications :

  • Expérience antérieure en service à la clientèle exigée ;
  • Présentation professionnelle ;
  • Aptitudes exceptionnelles en matière de service à la clientèle et capacité de communication orale élevée ;
  • Connaissance des applications Microsoft Windows un atout ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes ;
  • Particulièrement responsable et fiable ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment.
  • Implications physiques du poste :

    Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter)

  • Fréquent : se tenir debout ou marcher tout au long de la période de travail ;
  • S’agenouiller, pousser, tirer, soulever (jusqu’à 10 kg), de façon occasionnelle ;
  • Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes ;
  • Exigences de visa :

  • Le candidat doit être obligatoirement de nationalité marocaine.
  • POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.

    fairmontcareers.com pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

    Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-

    Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur.

    Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

    Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-

    responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature