Téléconseillers en réception d'appels (banque)E
Accolade
Casablanca
il y a 4j
source : menara-job

Poste

Rattaché(e) à un responsable de groupe, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité.

De formation Bac+3 et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel ( une expérience probante au sein d'un organisme financier est souhaitable ).

Profil

Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique et de la langue française, à l'oral comme à l'écrit.

Qualités Requises :

  • Aisance relationnelle,
  • Empathie et sens du service,
  • Esprit d'équipe,
  • Disponibilité,
  • Grandes capacités d'adaptation.Nous vous proposons :
  • Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,
  • Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation,
  • Un cadre de travail stable et agréable.
  • de 4000 dh à 6000 dh

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature