Store manager mohammédia h/f
RH Value
Mohammedia
il y a 3j
source : Emplois.co

Poste

Vous aurez comme missions :

Vous avez l’entière responsabilité d’une excellente gestion du magasin, par l’optimisation des ventes et des sources de revenus

l’accompagnement et l’encadrement de l’équipe de vente dans une motivation constante et la recherche permanente d’un niveau de service exceptionnel à la clientèle.

la Gestion du développement des ventes et du maintien de critères d’excellence dans la qualité du service à la clientèle,

la Concentration des équipes de vente sur un niveau de service extraordinaire,

Garant du développement des équipes de vente et notamment de leurs connaissances dans plusieurs domaines (collections, techniques de vente, storytelling, sécurité )

la Proactivité dans la conquête de nouveaux clients, promotion de la visibilité de la marque

la Participation et mobilisation des équipes autours d’évènements sociaux

Mettre en place des actions marketing adaptées

la Gestion des litiges ou réclamations de façon à restaurer les niveaux de confiance et de satisfaction des clients

  • Responsabilité du bon fonctionnement du magasin sous tous ses aspects, d’offrir un environnement sécurisé, de veiller au respect des assortiments produits, du visual merchanding,
  • l’Optimisation et gestion du stock et des achats en adéquation avec les indicateurs retenus

    la Veille à la conformité et au respect des recommandations et procédures en vigueur dans la société (sécurité, encaissements, etc )

    la Supervision des activités de service après-vente et de la qualité du service à la clientèle

    la Veille à une parfaite connaissance du marché : concurrence, produits et positionnement prix, évènements

    Garant(e) de la qualité des inventaires ponctuels et / ou récurrents.

    Profil

    3 ans d’expérience réussie dans la gestion d’un point de vente emblématique

    Excellente maîtrise des techniques de vente, de la gestion et outils CRM

    Parfaite maîtrise de la gestion des réseaux

    Orientation clients et résultats

    Communication, aisance relationnelle

    Leadership, intégrité, initiative, organisation

    Capacités reconnues à fédérer et motiver les équipes

    Aisance sur les outils bureautiques et les systèmes d’information

    Français courant

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