Agent Support
E-Solution
Casablanca
il y a 6j

Description :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des agents supports qui auront pour missions :

Missions et Compétences :

  • Réception des demandes support client par un outil dédié,
  • Résolution des demandes de Niveau 1 et Niveau 2,
  • Réalisation des tests fonctionnels et techniques,
  • Alerte en cas de situation critique client (Procédure d'escalade).
  • Profil :

  • Vous avez un Bac+2 / 3 en informatique,
  • Une bonne culture technologique,
  • Autonome, curieux et force de proposition et d'anticipation,
  • Bon niveau de communication en Français ainsi que de grandes qualités d'écoute.
  • Share
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature