Superviseur centre de relation client bancaire
offres-emploi.ma
Casablanca, MA
il y a 2j

Poste

Dans le cadre de la stratégie commerciale, vos principales missions sont les suivantes :

  • Animer et développer des activités commerciales, avec le souci de l'efficacité, de la qualité, de la coopération, de la sécurité et du risque ;
  • Développer les compétences des équipes et suivre les objectifs de production, les objectifs commerciaux.

    S’assurer de la mise en œuvre par ses collaborateurs des techniques de ventes.

  • Veiller à l’appropriation de l’ensemble des fonctionnalités du poste de travail, de la qualité de l’accueil et du suivi des réclamations;
  • S assurer du respect des procédures;
  • Rendre compte quotidiennement au Directeur d’exploitation, des résultats de production de son équipe ainsi que des dysfonctionnements identifiés;
  • Proposer des pistes d'amélioration pour le développement et l'optimisation des activités.

    Profil

    De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez d' une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le centre de relation client, ou le secteur bancaire.

    Vous avez un esprit d’animation, sens du service client, et un bon sens de l’écoute.

    Vous avez le sens des responsabilités, autonomie, organisation et réactivité.

    Vous avez un excellent sens du management, ainsi qu’une bonne rigueur et une réelle autorité.

    Bonne connaissance des outils informatiques.

    Parfaite maîtrise des compétences orales et écrites.

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