Assistant Banquet Manager
TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 1j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca Hôtel 5* un Assistant Banquet Manager .

Missions :

  • Sélectionner, former, évaluer, diriger, motiver, encadrer et discipliner tous les employés du restaurant-restaurant de tous les jours de l’hôtel afin de s’assurer que les normes culturelles et de base établies sont respectées, ainsi que les activités quotidiennes et la planification de l’exploitation des comptoirs.
  • La capacité d’être visible dans l’opération, de fournir une reconnaissance, de promouvoir de bonnes relations publiques et de traiter les plaintes, les préoccupations ou les demandes spéciales pour les invités, les clients et les contacts de groupe.
  • Décrire et assurer la qualité de tous les aliments, de tous les ingrédients et de toutes les méthodes de préparation, ainsi que fournir une connaissance approfondie du vin et des spiritueux dans un environnement élégant dédié à une expérience attentive et distinctive pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
  • Contrôler la main-d’œuvre et les dépenses d’exploitation grâce à une planification efficace, à une budgétisation, à des décisions d’achat et à un contrôle des stocks et des liquidités.
  • Assister à des réunions opérationnelles régulières pour assurer une coordination et une coopération efficaces entre les services.
  • Observer l’état physique des installations et de l’équipement dans la prise et formuler des recommandations de corrections et d’améliorations au besoin.
  • Travailler de façon harmonieuse et professionnelle avec ses collègues et ses superviseurs.
  • Décrire aux invités la sélection des produits de la carte des boissons en leur offrant des méthodes intéressantes et des descriptions de chaque produit, de son origine, de son goût et de sa préparation;
  • maintenir sa connaissance des aliments et du menu pour les produits offerts dans le salon; communiquer les commandes des clients, y compris les besoins spéciaux ou les commandes à l’aide du système de point de vente de l’hôtel;
  • vérifier les commandes complétées avec la commande originale du client; transporter les articles à la table d’hôtes en temps opportun.

    Profil recherché pour le poste : Assistant Banquet Manager

  • De formation Bac+2 / Bac+3, ayant une expérience de 4ans et plus dans un poste similaire.
  • 4 ans d’expérience dans la gestion de produits alimentaires et de boissons ou à un poste similaire
  • Approche axée sur le client
  • Excellentes compétences de communication en français et en anglais, excellentes qualités relationnelles et compétences d’encadrement
  • Esprit critique et capacité à résoudre des problèmes
  • Bonnes compétences d’organisation et de gestion du temps.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Banquet Manager Métier : Commercial, venteTourisme, hôtellerie, restauration Secteur d activité : Hôtellerie, restaurationTourisme, loisirs Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais courantfrançais courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature