Responsable Service Après Vente (H/F)
CONFIDENTIEL
Agadir
il y a 5j

description de l'emploi

Missions Principales

Assurer le suivi technique, commercial, et des garanties et veiller à la satisfaction des clientsContrôler les factures et les paiements Organiser les réclamations des clients et planifier sur terrain les interventions des techniciens SAVOrganiser la réception d’articles / appareils au magasinInformer les fabricants des réclamations et des litiges rencontrés par les clientsGérer les stocks de rechange et d’approvisionnement ainsi que le répertoire des articles / appareils défectueux Concevoir des indicateurs de performance de service (taux de satisfaction / réclamation, d’appels, délais )

Profil

De formation supérieure Bac +4 / 5 en Management d’équipe, Vente, Marketing et Logistique Expérience minimum de 5 ans dans une poste similaireMaîtrise des aspects techniques des produits vendusQualités relationnelles et côté médiateur Organisation, rigueur et capacités managériales

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature