Manager SAV (service après-vente) -Hypermarché (H/F)
label vie
Oujda
il y a 3j

description de l'emploi

Missions du poste :

Analyser en permanence les indicateurs de CA / stocks / marge de son rayon.Analyser en continu la rotation des produits de son rayon.

Mettre en œuvre les plans d'action relatifs à l'amélioration de la performance de son rayon.Mettre en œuvre toute action permettant d'améliorer la satisfaction client.

S'assurer du respect du planning des opérations de maintenance préventive.

Profil demandé :

  • De formation Bac+2 minimum en Commerce / Gestion. Une expérience de 2 ans idéalement dans la Grande Distribution .Capacité à définir le taux de réalisation du CA ;
  • Capacité à définir la Marge nette ;Calcul du Taux de démarque ;Capacité de gérer le niveau de stock ;Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature