Conseillers techniques Francophone
Sitel
Rabat, Rabat Agdal, MA
منذ 3 يوم

A propos

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo Create Connexion. Value Conversation , sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client.

Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du People First portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Profil Recherché

  • Une très bonne flexibilité pour travailler 44 heures par semaine sur une base rotative ;
  • Un excellent niveau de français oral et écrit ;
  • Une 1ère expérience en tant que consultant technique est REQUISE ;
  • Une formation technique (informatique, réseau, ...) sera un atout important.
  • Une capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en groupe ;
  • Une disponibilité 5 jours / 7 ;
  • Un bon sens du détail ;
  • Une bonne communication et des compétences commerciales ;
  • Une très bonne élocution ;
  • Avantages sociaux et autres

    En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :

  • Une Formation certifiante ;
  • Une prime de performance ;
  • Un salaire évolutif ;
  • Une prime de bienvenue 1500 DH Brut ;
  • Club social ;
  • Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de mobilité réduite ;
  • Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès, veuillez copier le lien suivant sur une page web et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :

    Amplitude horaire

    8H 18H ( Weekend Fix )

    Principales responsabilités

    Au sein d'une équipe très dynamique et professionnelle, votre mission comprendra les tâches suivantes

  • Répondre aux questions et aux demandes des clients concernant les produits ainsi que leurs fonctionnalités ;
  • Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les problèmes techniques ;
  • Assurer la gestion des comptes clients ;
  • Fournir un support technique ;
  • Après une formation initiale rémunérée de quatre semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formation continue destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une entreprise multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

    Compétences / Connaissances

    Certifications

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