A propos
Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.
L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo Create Connexion. Value Conversation , sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client.
Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.
Notre performance opérationnelle repose sur la culture du People First portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.
Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.
Profil Recherché
Avantages sociaux et autres
En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès, veuillez copier le lien suivant sur une page web et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :
Amplitude horaire
8H 18H ( Weekend Fix )
Principales responsabilités
Au sein d'une équipe très dynamique et professionnelle, votre mission comprendra les tâches suivantes
Après une formation initiale rémunérée de quatre semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formation continue destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une entreprise multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.
Compétences / Connaissances
Certifications