Gouvernante Générale
Accor Hotels
ESSAOUIRA, North Morocco, Morocco
il y a 4j

Key tasks

1- Principales Responsabilités

  • Supervise les activités opérationnelles des services d’entretien ménager et de blanchisserie.
  • Évalue les évolutions des besoins des clients, de la composition de la clientèle et du paysage concurrentiel afin de proposer les changements opérationnels et de produits et services qui s’imposent.
  • Anticipe et règle les problèmes avec les clients et met en place des processus proactifs visant a promouvoir la satisfaction clientèle.
  • Gérer les budgets en fonction du taux d’occupation et des prévisions , élabore le planning du personnel en conséquence.
  • Gérer les problèmes de performance qui surviennent au sein des services opérationnels supervisés.
  • Interagit de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients l’accueil attendu d’un établissement de grand luxe.
  • Montre l’exemple en respectant scrupuleusement les valeurs Sofitel, les codes de la marque et les consignes concernant la tenue et la présentation.
  • 2 Qualités Requises

  • Bonne présentation.
  • Aisance relationnelle.
  • Souci du client.
  • Réactivité.
  • Esprit d’équipe développé.
  • Discrétion.
  • Capacité à former les équipes.
  • Rigueur et précision.
  • Sens de l’organisation.
  • Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, prévision et de planification
  • 3 Profil Recherché

  • Expérience 3 ans dans un poste similaire.
  • Formation Hébergement.
  • Langue : Français et Anglais.
  • Sofitel and its Ambassadors

    The Sofitel brand is based on three core values guaranteed by each employee every day :

    A Passion for Excellence, an Essence of Pleasure and a Spirit of Openness.

    Through their actions and know-how, the Men and Women that are the creators of Sofitel’s luxury, offer clients a highly personalised service.

    By transforming every detail into a unique moment of pure comfort and elegance , they create and nurture a relationship with their guests.

    The Sofitel values are also at the heart of the communication between employees. It is the legacy received and transmitted by all those involved in the brand to guarantee the continuity of the Sofitel spirit in the hotels and headquarters.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature