Assistant Responsable de la Restauration en charge des Banquets
FAIRMONT
Marrakech, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 2j

Chez Fairmont, nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d’un service d’exception à chaque repas. Développez vos qualités de leader au sein d’une équipe motivée.

Passionné par le service à la clientèle, vous devrez obtenir d’excellents résultats opérationnels tout en assurant la satisfaction permanente des clients.

En tant que responsable des banquets, vous ferez la liaison entre différents départements pour assurer le succès de chaque événement et incarnerez un service hors pair et des compétences de leadership exceptionnelles aux yeux de votre équipe.

Présentation de l’hôtel :

C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.

À seulement vingt minutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Directeur de la Restauration, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
  • Diriger et gérer l’équipe des banquets dans tous les rôles relevant du département et s’assurer que les normes de service sont respectées
  • Diriger l’équipe des points de vente de restauration et représenter le directeur de la restauration en son absence
  • Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle
  • Contribuer au recrutement et à la formation des collègues du département
  • Élaboration et mise à jour du manuel du département.
  • Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs et les besoins des collègues
  • Participer aux réunions de département à intervalles réguliers, et assurer le bon déroulement des réunions de l’équipe banquet
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe des Cuisines et de l’Économat pour s’assurer que toutes les exigences relatives aux banquets / réunions sont respectées
  • Travailler avec les services traiteur et congrès pour maximiser le niveau des revenus et de la satisfaction de la clientèle
  • Gérer le budget du département
  • Gérer et contrôler le cout du personnelle et le cout du personnelle intérimaire en maximisant la productivité
  • Contrôle de la porcelaine de banquet, des couverts, de la verrerie, du linge et du matériel.
  • Réalisation des plannings hebdomadaires. Planifier le personnel au besoin pour assurer des niveaux de service adéquats et cohérents.
  • Achèvement des demandes de banquet bar et beverage
  • Maintenir les politiques de contrôle du bar de l'hôtel et remplir les formulaires nécessaires.
  • Suivi des procédures d'achat et de réquisition.
  • Connaître parfaitement l’ensemble des cartes des restaurants
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux points de vente et zone dédiée au banquet
  • Coordonner l'entretien ménager général des salles banquet, des toilettes publiques inférieures, de la cuisine, des zones de stockage, des zones d'entrée, etc.
  • Autres tâches, telles qu’assignées
  • Qualifications :

  • Expérience antérieure dans un poste de direction dans le domaine de la restauration
  • Expérience préalable de l’utilisation d’un système de point de vente (système POS)
  • Capacité à se servir des applications Microsoft Windows
  • Un diplôme universitaire dans une discipline liée est privilégié
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
  • POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI :

    Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

    Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur.

    Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

    Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental.

    Un avenir prometteur vous attend.

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