Technical support CDI
Careers in Morocco
Tanger
il y a 4j

Description du poste

Nous cherchons un 'Technical support Renault ' basé sur la ville de tanger .

Mission principale

Garantir le support technique (industrialisation et vie série) nécessaire auprès des sites clients

Résultats attendus

  • Garantir le support technique à la vie série sur les sites clients .
  • Garantir la réactivité et la qualité du service technique en réalisant directement si nécessaire les activités d'application et de développement produits au sein des structures CTA et laboratoire
  • Garantir l'interface entre le client, les laboratoires et l'équipe projet pour tous les sujets relatifs à la vie série.
  • Garantir la mise à disposition auprès des laboratoires (européens / internationaux) des données techniques nécessaires à la réalisation des études ainsi que leur suivi.
  • Contribuer à la réussite des lancements de nouveaux produits sur les sites clients en apportant notamment son expertise sur la mise en œuvre des produits.
  • Contribuer au partage des informations clés au sein de l'organisation.
  • Contribuer à l'adéquation entre les exigences du client et l'intérêt économique de BASF.
  • Contribuer à la bonne image de BASF en développant un climat relationnel favorable.
  • Profils recherchés pour ce poste

    Principales activités

  • Adapter des offres standards à des demandes spécifiques : Coordonner en interne les informations sur les spécificités des exigences techniques de clients (conditionnements spéciaux ) ou mettre au point pour un client une offre spécifique en coordination avec les laboratoires, le commercial.
  • Participer et animer des groupes de travail : Animer des groupes de travail (groupes de résolution de problème, conduite de projets, 5s, kaizen, production en juste à temps ) visant à améliorer le fonctionnement de l'entreprise ou la qualité de ses produits et services.
  • Appliquer les actions correctives en cas de réclamation client : Analyser les réclamations clients. Identifier leurs origines.
  • Prendre les dispositions pour faire corriger ou corriger la situation et vérifier la bonne fin de la solution apportée.

  • Apporter son expertise technique et son soutien aux autres entités / collègues : Aider et conseiller les autres entités de BASF / collègues dans l'atteinte de leurs résultats et objectifs en leur apportant une expertise spécifique.
  • Apporter une assistance technique aux clients : Conseiller les clients sur les produits commercialisés en fonction de leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur la meilleure utilisation des produits.

  • Coordonner ou participer à des manifestations extérieures : Coordonner ou participer aux manifestations professionnelles (congrès, journées, séminaires, .
  • aux groupes de travail, de réflexion et de recherche. Préparer les interventions lors des séminaires. Rédiger des notes de synthèses à valeur ajoutée pour les autres collaborateurs.
  • Nouer des contacts et développer des relations professionnelles. Vérifier la présence de BASF Coatings dans tout support extérieur important pour son image (annuaire professionnel...)

  • Développer des solutions d’aide et de conseils pour les clients et / ou distributeurs de BASF Suite aux remontées, aux remarques et réclamations clients, développer, proposer ou commercialiser des solutions d’aide aux problèmes liés aux produits et services de BASF.
  • Effectuer le reporting : Définir, centraliser, contrôler les informations et ratios. Produire, commenter et diffuser un rapport de synthèse.
  • Former les clients à l'utilisation des produits : déployer les programmes d'information et / ou d'informations auprès des clients et de BASF.
  • Informer les clients : Par tous les moyens à disposition, assurer l'information des clients ou des équipes commerciales BASF en relation avec les clients sur tous les sujets les concernant (service consommateur, évolution des produits, réglementations ).
  • Mesurer et analyser la satisfaction et les attentes des clients : Etablir les enquêtes périodiques (exemples : enquêtes réclamations, baromètre de satisfaction).
  • Mesurer et analyser la satisfaction et les attentes des clients

  • Produire des rapports internes : Etablir , ou, contribuer aux rapports internes périodiques ou ponctuels
  • Rédiger des instructions de travail : Définir les instructions de travail et les formuler de manière à ce qu'elles soient comprises par tous les intervenants.
  • Les diffuser auprès des personnes concernées.

  • Répondre aux besoins du client et du prospect : Fidéliser sa clientèle. Répondre aux besoins du client et du prospect
  • Profil recherché

  • Niveau de formation : BAC + 4 minimum
  • Expérience dans la peinture et / ou Industrie Automobile
  • Expérience en application peinture
  • Maitrise de MS Office.
  • Planification et organisation, orientation client
  • Prise de décision, esprit d'analyse, partage de l’expertise
  • Capacité à communiquer en anglais à l’oral et à l’écrit
  • La maitrise de l'Arabe et du Français
  • Nous offrons

    Un univers passionnant et exigeant. BASF vous permet de développer votre potentiel au sein d'une équipe engagée et compétente.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature