Consultant ServiceNow
ADDWORK
SALA EL JADIDA
il y a 5j

Poste :

  • Participation à la conception, développement et configuration autour de la plateforme ServiceNow.
  • Assurer le support N2 / N3, analyse, traitement et résolution des incidents.
  • Paramétrage et customisation des différents procès ServiceNow(Incident, Change, Problem, Service, Catalogue, ).
  • Participation à l’étude et analyse des besoins clients.
  • Profil :

  • Niveau de formation : De formation supérieure Bac +4 / 5 (type Ecole d’ingénieur, universitaire).
  • Compétences Techniques :

  • Niveau d’expérience professionnelle : une première expérience sur ServiceNow.
  • Bonne expérience sur les ACL Client Scripts, Business rules, UI actions, UI policies, Data Policies, Script Includes, UI Macros, UI Pages, Glide, Web Services, CMS.
  • Connaissance avancée de Javascript, Jelly script, AngularJS, Bootstrap CSS et HTML.
  • Compétences Comportementales :

  • Sens du service client et respect des engagements (délais, qualité des livrables ).
  • Travail en équipe.
  • Sens d’analyse, de synthèse, d’écoute et de rédaction.
  • Esprit d’initiative.
  • Forte réactivité et autonomie.
  • Force de proposition de solutions techniques.
  • Langues :

  • Français, Anglais.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature