CHARGEE SATISFACTION CLIENT
SUPER AUTO DISTRIBUTION
Rabat
il y a 1j

Détails de l'annonce

  • Rappeler tous les clients SAV pour évaluer le taux de satisfaction client ;
  • Gérer les réclamations et les transférer au service concerné ;
  • Gérer et suivre les litiges liés à la livraison des commandes.
  • Rappeler les clients et faire une enquête de satisfaction ;
  • Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre au service qualité ;
  • Fidéliser la clientèle et mettre en valeur les marques de la société ;
  • Réaliser des rapports de suivi de la satisfaction client ;
  • Rédaction des rapports hebdomadaires / mensuels des clients rappelés.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature