Conseillers Client en Assistance technique
Sitel Group - Casablanca
Casablanca, Morocco
il y a 3j
source : Pitch for Job

Profil

Le Groupe Sitel recrute pour son site basà à casanearshore des conseillers clients en assistance technique qui auront pour missions dâ assurer lâ assistance de la clientà le en difficultà dans un esprit de fidà lisation et de satisfaction en apportant une rà ponse complà te et fiable à leur demande.

Vous êtes :

  • Issu (e) d'une formation technique,
  • Une 1à re expà rience en assistance technique est souhaitable
  • Un bon niveau de langue franà aise (à lâ oral comme et à lâ à crit),
  • Le sens de lâ Ã coute et du service,
  • Une bonne connaissance de lâ outil informatique,
  • Assidu, impliquà , ponctuel
  • Mission

    Dans ce contexte, vous serez chargà (e) de :

  • Accueillir les appels des clients
  • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptà e
  • Appliquer les process dà finis et maitriser lâ utilisation des outils
  • Remonter toute information permettant dâ identifier un dysfonctionnement ou dâ amà liorer une procà dure
  • Contribuer à la bonne marche du service
  • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixà s par la direction.
  • SITEL Group vous offre :

  • Rà munà ration attractive (fixe+prime)
  • Contrat CDI dà s le premier jour de Formation;
  • Formation rà munà rà e à 100% (44h / semaine pour 35 / semaine passà es en salle de formation)
  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnssâ );
  • Transport assurà dà s lâ intà gration
  • Signaler cette offre d'emploi
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