description de l'emploi
Missions du poste :
Définir la politique RH de l’entreprise et faire valider par la direction générale (les objectifs généraux en termes de développement, modalités de croissance, le budget RH ) ;
Recueil du besoin en termes de RH auprès des différentes directions ;Veiller au succès de la politique de recrutement et l’administration du personnel ;
Veiller au développement des compétences des collaborateurs (l’évaluation, la formation, l’évolution de carrières ) ;Représenter la direction avec les instances du personnel ;
Constituer un support à la direction générale en matière de processus RH ;Encadrer et superviser les équipes dans l’implantation des projets RH ;
Assurer le suivi des projets mis en œuvre et évaluer leurs résultats ;Piloter les indicateurs RH en assurant un reporting régulier.
Profil demandé :
De formation Bac +5 en ressources humaines. Une expérience minimum 8 ans. Bonne connaissance des différents métiers fonctionnels, maîtrise des outils informatiques (progiciel RH) ;
Qualité d’anticipation, force de positionnement et négociation, charisme et excellent relationnel.