Entreprise
Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 65.
000 collaborateurs répartis dans 65 centres d’emploi en Espagne, Portugal, Maroc, Argentine, Chili
Poste
Définir et communiquer les objectifs qualité du service
Évaluer et analyser les résultats qualité du service
Définir, mettre en place et suivre des plans d’action pour l’amélioration de la qualité du service.
Faire le suivi, conjointement avec la production, de l’évolution des téléconseillers
Assurer le suivi qualitatif de l’activité afin d’évaluer la prestation des téléconseillers.
Élaborer les synthèses et les analyses relatives aux évaluations effectuées
Analyser tout type de dysfonctionnement pouvant impacter la qualité
Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus.
Garantir une excellente relation avec le client donneur d’ordre
Profil
De formation supérieure Bac+3 / 4 en management, vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire
Bonne communication orale et écrite en français et en Anglais
Maîtrise des outils informatiques
Capacité d’adaptation & de réactivité
Esprit d’analyse et de synthèse
Sens de l’organisation et de la planification
Autonomie
Capacité à gérer le stress
Leadership.