Responsable qualité anglophone
Konecta
Casablanca
il y a 6j
source : Emplois.co

Entreprise

Grupo Konecta, grand groupe international en plein développement est le leader espagnol dans le secteur BPO, avec plus de 65.

000 collaborateurs répartis dans 65 centres d’emploi en Espagne, Portugal, Maroc, Argentine, Chili

Poste

  • Définir et communiquer les objectifs qualité du service
  • Évaluer et analyser les résultats qualité du service
  • Définir, mettre en place et suivre des plans d’action pour l’amélioration de la qualité du service.
  • Faire le suivi, conjointement avec la production, de l’évolution des téléconseillers
  • Assurer le suivi qualitatif de l’activité afin d’évaluer la prestation des téléconseillers.
  • Élaborer les synthèses et les analyses relatives aux évaluations effectuées
  • Analyser tout type de dysfonctionnement pouvant impacter la qualité
  • Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus.
  • Garantir une excellente relation avec le client donneur d’ordre
  • Profil

    De formation supérieure Bac+3 / 4 en management, vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire

  • Bonne communication orale et écrite en français et en Anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité d’adaptation & de réactivité
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Autonomie
  • Capacité à gérer le stress
  • Leadership.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature