Chargé de Satisfaction Client - (h-f)
NP Paribas
Casablanca, Settat, Casablanca, MA
il y a 1 mois

Rôle

Véritable acteur de la satisfaction clients, le chargé de satisfaction client a pour rôle de :

  • Participer à la définition et mise en place de la mesure de satisfaction ;
  • Contribuer à définir et suivre le plan d’action Satisfaction Client

    Missions

    Exploitation des résultats de l’enquête satisfaction annuelle, et mise en place du plan d’action satisfaction

    Déploiement des NPS Corporate affectés (ensemble de questionnaires NPS relationnels, transactionnels) via les canaux décidés

    Communication avec l’ensemble des protagonistes pour demander les rappels à chaud

    Participer aux comités de la satisfaction

    Etre force de proposition concernant les axes d’amélioration en continu du dispositif NPS

    Compétences :

    3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire (marekting, Qualité...)

    Sens développé de la satisfaction clients

    Capacité d’organisation, de communication et aisance relationnelle

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