L’association Fondation Amane pour la Protection de l’Enfance recrute un Assistant social
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 5j

1. Contexte

L’association Fondation Amane pour la Protection de l’Enfance (FAPE), est une Association de droit marocain à but non lucratif.

  • Créée en mai 2014, elle oeuvre en milieu urbain et en zone rural dans la province de Taroudant et touche un public d’enfants, jeunes et femmes;
  • notamment issus de familles en situation difficile. Nos axes de travail se répartissent entre la protection de l’enfance, l’action sociale et le volontariat, dans le but de contribuer à l’accompagnement social et l’intégration en milieu familial au profit des enfants et femmes en situation difficile .

    2. Mission Générale

    Sous la responsabilité du (de la) Directeur (trice) du centre Amane et en étroite supervision de l’équipe des membres du bureau de FAPE, L’assistante sociale assure la gestion quotidienne des projets de l’Association sur le plan financier, administratif, budgétaire et comptable, ainsi que l’élaboration et la présentation du rapport financier et comptable de l’association.

    Télécharger les pièces jointes

    Fichier Description Taille Téléchargements 129 KB 723

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature