Superviseur commercial (Call Center)
REEWOP AUTO
Tanger, Morocco
il y a 20h
source : Tanqeeb

Poste proposé : Superviseur d'équipe Appel sortant

Pour le compte de notre client français, nous recrutons un Superviseur (Centre d appels) avec 4 ans d'expérience au minimum.

Missions :

  • Vous serez en charge de la mise en œuvre et du suivi opérationnel des campagnes qui vous seront confiées.
  • Optimiser la performance commerciale de vos équipes (supervision, écoutes, analyse, mise en place de plan d’actions)
  • Contrôler le suivi qualitatif et quantitatif de votre équipe et veiller à l’atteinte des objectifs.
  • Ecouter et évaluer les appels pour contrôler le respect des procédures, débriefer les téléconseillers.
  • Animer et motiver quotidiennement les équipes, apporter un support et un conseil de proximité aux téléconseillers (reprendre lui-même, quand cela est nécessaire, les appels difficiles par exemple).
  • Profil recherché pour le poste : Superviseur d'équipe.

  • De formation Bac+3 ou plus ,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français (écrit et oral).
  • Vous avez une première expérience réussie dans le management d’équipe (idéalement en tant que superviseur).
  • Maîtrise des techniques de vente, de management et de la relation client.
  • Salaire : 10 000dhs fixe + primes déplafonées.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature