SUPERVISEUR
Protelcia
Rabat
il y a 3j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants :

  • Maintenir une veille sur le discours porté aux Télé conseillers
  • Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d’étalonnage
  • Identifier les dysfonctionnements récurrents, et mettre en place des actions correctives.
  • Réaliser des reportings sur la progression des agents
  • Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes
  • Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité
  • Transmettre les valeurs du groupe et veiller à leurs respects
  • Profil Recherché

    De formation du type Bac+2 ou plus, vous avez un minimum de 6 mois d'expérience dans ce poste en centre d'appels.

  • Esprit d'équipe
  • Sens aiguisé des techniques marketings
  • Qualités relationnelles et d'animation
  • Facilité d'expression et de communication
  • Compétences linguistiques parfaites
  • Qualité rédactionnelle confirmée
  • Résistance au stress
  • Force de proposition
  • Forte culture du résultat
  • Sens d'analyse liées à la qualité, avec la capacité de tirer des conclusions et de recommander des initiatives d'amélioration
  • Avantages sociaux et autres

    Horaire adapté pour le ramadan

  • Week-end Off
  • Un climat convivial, une stabilité
  • Salaire Fixe + Prime
  • Amplitude horaire

    Horaire fixe toute l'année

    NEGOCIABLE

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