SITEL Rabat recrute !!! Conseillers client en réception d’appels pour une activité médicale
Sitel
Rabat, Rabat, MA
il y a 5j
source : Moncallcenter
  • En qualité d’Agent Customer Care pour le compte d’une compagnie leader dans la conception et commercialisation d’appareils de pointe dédiés au contrôle du taux de glycémie des patients diabétiques, vous aurez à répondre à des appels avec comme objectif principale de délivrer un service d’excellence en toute situation (Questions, réclamations, demande de conseil et d’accompagnement ;
  • demande support technique niveau 1) Le service à la clientèle étant les nerfs de guerre de la compagnie, vous jouerez un rôle prépondérant et vital dans la promotion de la marque et son image à travers l’accompagnement efficace des patients usagers et leur satisfaction.

    Parmi vos attributs : - Répondre à une grande variété de cas clients par téléphone - Ecouter attentivement les demandes client en leur démontrant de la compréhension - Opter pour la meilleure voie (procédure d’appel) pour traiter le cas client - Rester professionnel et calme en toute situation - Historier et documenter les cas client dans l’outil approprié - Démontrer une attitude qui reflète la meilleure image possible de la compagnie

    Profil Recherché

  • Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle - Une maîtrise de la langue française en situation de discours formel à l’oral - Justifier d’une expérience de service à la clientèle dans un environnement centre d’appel, de préférence dans un projet très axé sur la satisfaction client - Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC) - De l’aisance relationnelle - Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur - Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus) - De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action - Un sens développé des priorités dans un environnement en constante évolution technique - Etre force de proposition et source de valeur ajoutée pour l’enrichissement de la base de données d’expérience de votre projet Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran : http : / / https : / / my.
  • harver.com / app / landing / 60832b38c01d360011e4882d / login?utm source Jobs Sitel&utm campaign Web

    Avantages sociaux et autres

    CDI CNSS MUTUELLE DE SANTE PRIME DE BIENVENUE CLUB SOCIAL Prime AID

    Amplitude horaire

    07 H - 20 H / Dimanche Fixe

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature